~*~ The horses at midnight ~*~
Administrateurs : Elijah, Horsyfloss, Lady, Magic Fly
 
 ~*~ The horses at midnight ~*~  Général  Règlement 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elijah
Administrateur
5 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 13:03:07   Voir le profil de Elijah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elijah   

Les Règles :


Bonjour!!!

Dans un premier tmps lisez bien le réglement, si vs avez des questions n'hésitez pas, allez soit ds la partie Bureau, soit m' envoié un message privé à moi (Elijah).


L’Argent :

~~ La monnaie de cette écurie est tout simplement l'euro. Au début, vous disposez de 500 000 euros, vous devrez ensuite vous acheter au moins un cheval (3 au maximum au départ). Tous les prix sont indiqués. Au début, vous avez aussi le droit d'acheter un compagnon! On vous offre le matériel et toutes les installations comme cadeau!!!

~~ Concernant vos comptes, c’est à vous de les gérer, vous disposerez d’une partie dans le forum où vous pourrez gérer correctement votre argent, vous y indiquerez vos différents achats et gains et y précisant bien entendu, la somme d’argent qu’il vous reste.

ATTENTION : Je surveille vos comptes, n’essayez surtout pas de tricher, si vs ne vous occupez pas de votre compte je serais dans l'obligation de vous sanctionner!


Les Métiers :

~~ Vous devez obligatoirement exercer un métier pour vs rapporter de l'argent pr vous occuper de vos chevaux. Certains métiers nécessite plus de temps que d’autres, alors choisissez bien en fonction de votre temps libre. Un petit bonus vs sera donné en fonction de votre aide ou participation au site.


Vos Chevaux :

Au début, vous pouvez posseder :

~~ 6 étalons
~~ 6 juments
~~ 6 hongres
~~ 6 poulains
~~ 6 poneys


Quand vous achetez un cheval, vous devez remplir le formulaire suivant :

... :

Sexe : ...
Race : ...
Age : ...
Qualités : ...
Défauts : ...
Disciplines + : ...
Disciplines - : ...
Résumé : ...


Les points des chevaux:

~~ Pour commencer tous vos chevaux auront 10/20 dans toutes les disciplines, plus vous entraînez vos chevaux plus leurs points augmentent, plus vous avez de chances de gagner pendant les concours!


Les Concours :

~~ Les Concours organisés pour les chevaux sont ceux des disciplines suivantes : CSO, Dressage, Cross, Endurance, Western, Attelage. Il vous permettront de gagner de l’argent ou des chevaux!


Les Elevages :

~~ Vous pouvez à tt moment acheter un cheval ou plusieurs chevaux des élevages ou même de les faire saillir avec vos chevaux à vous.


Le Centre de Soins :

~~ Tout d’abord la pharmacie, c’est ici que vous trouverez tous les médicaments de premier secours, que vous pourrez acheter sans l’avis du vétérinaire et les médicaments du vétérinaire seulement sur commande.

~~ Si vs voulez faire saillir vos chevaux entre eux ou avec ceux du site ou des élevages, il faut remplir ce formulaire :

Nom de l’Etalon (+ nom de l'élevage) :
Nom de la Jument (+ nom de l'élevage) :
Date de la Saillie souhaitée :
Je trouve la photo du poulain : oui ou non


~~ Les dirlo, Elkijah, lady et Magic Fly ~~

Lady
Administrateur
8 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:09:49   Voir le profil de Lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady   

j'accepte le règlement mais remet moi admin stp !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~ The horses at midnight ~*~  Général  Règlement  RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum